SAMSUNG GALAXY TEOS, connection périphérique
bdonal
-
bdoverseas -
bdoverseas -
Bonjour,
J'ai acheté le téléphone SAMSUNG GALAXY TEOS (GT 15800) et je ne parviens pas à copier la musique de mon PC vers le téléphone à partir de KIES. La connexion du périphérique ne se fait pas et l'icône du téléphone n'apparaît pas.
J'ai pensé qu'il s'agit d'un problème de driver /pilote périphérique à installer, je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Merci pour votre aide!
J'ai acheté le téléphone SAMSUNG GALAXY TEOS (GT 15800) et je ne parviens pas à copier la musique de mon PC vers le téléphone à partir de KIES. La connexion du périphérique ne se fait pas et l'icône du téléphone n'apparaît pas.
J'ai pensé qu'il s'agit d'un problème de driver /pilote périphérique à installer, je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- SAMSUNG GALAXY TEOS, connection périphérique
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
J'ai entendu Parler DE Kies (Si quelqu'un Pourrais m'explique à quoi sa sert Exactement Se serais gentil),Mais j'en aussi entendu parler D'un Bug "Selon Que Kies Pour Le Samsung Galaxy teos N'est pas pour lui mais Pour Le Galaxy S " ...Je vais vérifier Mes Infos ... Je Reviens !
KIES se télécharge directement depuis le site de Samsungmobile; c'est un logiciel qui permet de gérer le contenu du téléphone. Différentes versions du logiciel sont accessibles en fonction du téléphone (spica, teos...). Le problème de connexion périphérique est plutôt lié à l'ordinateur qu'à la version du logiciel. Je me servirai de la carte SD qui sert de mémoire pour avoir la musique!