SAMSUNG GALAXY TEOS, connection périphérique

Fermé
bdonal - 21 oct. 2010 à 19:51
 bdoverseas - 19 juin 2011 à 12:57
Bonjour,


J'ai acheté le téléphone SAMSUNG GALAXY TEOS (GT 15800) et je ne parviens pas à copier la musique de mon PC vers le téléphone à partir de KIES. La connexion du périphérique ne se fait pas et l'icône du téléphone n'apparaît pas.
J'ai pensé qu'il s'agit d'un problème de driver /pilote périphérique à installer, je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 15
24 oct. 2010 à 14:02
J'ai entendu Parler DE Kies (Si quelqu'un Pourrais m'explique à quoi sa sert Exactement Se serais gentil),Mais j'en aussi entendu parler D'un Bug "Selon Que Kies Pour Le Samsung Galaxy teos N'est pas pour lui mais Pour Le Galaxy S " ...Je vais vérifier Mes Infos ... Je Reviens !
0
Bonjour

KIES se télécharge directement depuis le site de Samsungmobile; c'est un logiciel qui permet de gérer le contenu du téléphone. Différentes versions du logiciel sont accessibles en fonction du téléphone (spica, teos...). Le problème de connexion périphérique est plutôt lié à l'ordinateur qu'à la version du logiciel. Je me servirai de la carte SD qui sert de mémoire pour avoir la musique!
0
Tu peux aussi utilisé une application qui s'appel Wirless Transfert (sur Android Market), cette application te donne un acces wifi de ton portable a ton pc via une adresse ip, par exemple sur ton tel sera affiché http://XXX.XXX.X.XX:8888 tu entre l'adresse dans ton explorer internet (ou firefox , opera...) puis tu auras accès a ta CARTE SD sans la retiré de ton portable , voila si les fichiers images, musiques, etc... ne se voient pas dans ton téléphone redémarre le et tu auras tout ;)
0
J'ai réussi a le faire, a le télécharger mais le probléme c'est que c'est quoi le truc des photos il a plein de tire et je le trouve pas pouvez vous m'aider ?
0
bonjour a tous je cherche comment faire pour me servire de mon tel portable pour une connection internet avec mon pc portable merci a vous tous pour une reponse.
0
wireless transfert fonctionne effectivement bien et ca peut être sympa, mais le plus simple consiste simplement à utiliser la carte micro SD avec son adaptateur et de copie-coller les fichiers que l'on souhaite transférer. Rustique mais efficace.
0
Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 15
24 févr. 2011 à 01:11
Je me suis familiarisé avec Kies Et j'ai voulu télécharger gratuitement des applications avec "Samsungapps" j'en ai téléchargé deux, il m'a mis 100% Mais je ne les avais pas sur mon Mobile ...Aussi il demandait un mobile parmis une liste mais le miens n'est pas Dedans :(
0