Mon samsung ce décharge trés vite

aubinee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon samsung player start 2 ce décharge a 3 jour pourquoi?

A voir également:

7 réponses

benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Beh 3 jours ...

Tout dépend de ton utilisation (applis, internet, bluetooth)

De plus ce téléphone n'a jamais été réputé pour son autonomie (dans la moyenne tout juste ...

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-player-star-2-p7933/test.html
0
aubinee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

b je textote tout le temp c tout
0
benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Pas de bluetooth activité? Luminosité au maximum?

Même l'envoi de messages est gourmand ...
0
aubinee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

nn rien de tout cela la je vien de baisser la luminosité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok

Après c'est vrai que 3 jours c'est pas trop trop mal tu sais.

Mais tu peux l'augmenter avec une luminosité plus faible (comme tu viens de le faire...)

Mais déjà tu devrais être content car les téléphones d'aujourd'hui (surtout les smartphones) atteignent péniblement 2 jours entiers ;)
0
manu

salut,
mon tel neuf ce decharge en une nuit , c pas trop genial comme duré de batterie , que faire le renvoyé ou je l'ai acheté ??
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est quoi comme portable ?
0
manu

samsung galaxy s I9000
0
manu

il est neuf de samedi , il avait de la batterie je l'ais laissé ce dechargé , pui je l'ais chargé a fond sans l'allumé en surveillant , et il tient que dale
0
Toos

Mon player star 1 se decharge en a peine 5 heure sais normal ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

des aplication trop gourmande, j avais le meme probleme avec mon samsung galaxy s .. quand j ai viree les trois quart des aplications, je suis passe de 30 heures a 5 jour de capacité...
0