Samsung jet : l'arnaque !!!!

Utilisateur anonyme -  
 LYNOU -
Bonjour, à tous !!!

Je suis aujourd'hui certain que les gens de chez samsung sont vraiment des hyènes !!!
J'ai fait l'acquisition après moult moult comparatifs techniques et juste à sa sortie, d'un Samsung jet !!!
"Il est formidable, processeur quasiment deux fois plus puissant qu'un iphone, possibilité d'extension de mémoire jusqu'à 16 gigas, d'la ram en veux-tu en voilà, et l'écran, l'ECRAN !!!!"
Bref, tt comme un iphone mais encore mieux !!! (appareil photo flash, video et processeur etc etc...)
Bah ouais, mais c'était sans compter qu'avec son system d'exploitation foireux, bah c une grosse daube !!!!! :-(
Et pis bah ils n'ont pas froid aux yeux chez samsung et pis ils s'foutent bien de ta G.... parce qu'un mois après, il inaugure leurs "Samsung store", que ta FERRARI de Jet, et ben elle est bridée à 110kms parce qu'il est soit disant pas compatible???? Pas moyen de changer l'Os soit disant?? genre meme pas un android, alors qu'un Galaxie (presque Deux fois moins puissant) le supporte !?!?!?!?!?! !!! NON MaIs ILs DéLiReNt chez samsung !!!
Et leurs widget là !! Mais c'est un CANULAR OU QUOI ????!!!
Chais pas pourquoi j'vous raconte tt çà... p'tet parce que chuis vraiment blasé de mettre fais avoir(j'ai vraiment ce sentiment), que ce genre de société devrais arrêter de nous prendre pour des truffes, qu'ils pourraient avoir au moins un peu de respect pour leurs clients qu'y leur ont fait confiance pour ce produit qu'y, mis à part ce symbian foireux, est fantastique!!!
Alors si quelqu'un sait comment se procurer et adapter au moins un android... et ben chuis preneur !
Ciao
A voir également:

9 réponses

dine

Salut,
moi mon gros soucis c'est l'autonomie du jet, combien de temps pouvez vous l'utiliser avant que la batterie ne soit déchargée?
Moi à peine une journée..
Merci
4
youss

pour l'autonomie , il suffit d'aller sur le menu caché et désactiver le gps car c'est lui qui consomme la batterie en une journée même quand tu n'est pas entrain de l'utiliser (le gps) . j'ai essayé,depuis mon jet tient facilement 3jours
0
taz

bonjour, je voudrais savoir comment désactiver le gps? Je trouve pas le menu caché
0
2PAC

chez moi sa tient +ou- une semaine avec le GPS
0
jeteur8000

je suppose que tu mets ton jet dans cette belle housse noir trop petite ? si tu veux retrouver l'autonomie oublie la housse elle appuie sur des boutons en continue et ça vide ta batterie ou mets la à l'envers pour éviter d'appuyer sur les boutons, voilà pour l'explication.
0
LYNOU

je suis naive avec les telephone sansung jet est il sous android?
0
massi

bonjour,

j'ai également un JET et je souhaiterai enlever la 3G.

quelqu'un peut il m'expliquer comment faire ?

merci
3
salut

pour la battri il sufi d'elever la 3g dans les parametre
2
SAM

Parler le français SVP et pas le langage SMS...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie

Pour enlever la 3G super simple.. menu, parametre, applications, réseau, mode réseau, selectionne GSM 900/1800

Si quelqu'un sait comment désactiver le bluetooth, à mon tour d'être preneuse.

Merci :)
2
Marion

Merci pour cette vraie réponse !

Pour le bluetooth c'est encore plus simple: menu, bluetooth, puis l'icone du telephone au centre de l'écran ! Lorsqu'il est blanc(jaune) c'est désactivé, lorsqu'il est bleu il est activé.
0
bcl_or

up!
desolé mais je reviens sur la premiere demande ... quequ'un sait il si on peut changer l'OS du JET pour un android ou pas? et si oui , comment ?????

merci
1
io

Non, ce n'est pas possible malheureusement. Moi aussi je l'ai et parfois il est vraiment soulant!
0
salut

je me sui gouré c enlever la 3G merci
1
Flat6

Et on fait comment pour enlever la 3G ?
0
utilisateur

bonjour peut etre que ce lien et mort je ne sai pas enfin bref l'os du samsung peut etre changer il suffi d'etre encor patient il va bien avoir une personne doué pour debloqué le samsung s8000 pour ce qu'il veule je met un lien http://ww25.forum-samsung.com/forum/lofiversion/index.php?t21575-0.html tous et expliqué beaucoup de personne veule le vendre car il ce lasse d'attendre d'avoir android sous le s8000 ceci di une fois que cela arrivera il sera bien meilleur qu'un iphone ou équivalen mais il restera agréable a la couleur que le iphone n'as pas donc voila ^^
1
skinyp

moi aussi je recherche adobe flash player pour pouvoir aller sur megavideo ou des trucks comme ça
mis a par flash player sinon je n'ai presque aucun reprocha a lui faire pour mon utilisation
0