Echec DNS sur Samsung wave II

Fermé
- 2 déc. 2011 à 08:51
 Jû - 2 déc. 2011 à 17:05
Bonjour,

Je possède ce téléphone depuis hier, avec 25 heures d'internet par mois... Cependant quand j'essaie de me connecter, la page d'accueil (en l'occurrence google) apparaît normalement et dès que j'essaie d'effectuer une recherche ça me met "Echec DNS", je voudrais savoir ce que cela signifie exactement ? Et comment remédier au problème ?
De plus, découvrant à peine ce nouveau téléphone, je me demandais également comment je peux être certaine de ne pas être connectée en permanence à internet ? Car je ne voudrais pas que mes 25 heures soient écoulées en moins de deux !

Merci beaucoup d'avance !

A voir également:

2 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
2 déc. 2011 à 11:19
As tu essayé en WIFI pour commencer, ça limite les risques de facturation.
2
Quand je me connecte en wifi ça ne me décompte pas mes 25 heures du forfait ?
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
2 déc. 2011 à 14:54
Non, en wifi c'est gratis pour ceux qui s'y connectent.
Si tu n'as pas de wifi à la maison, tu peux toujours essayer un accès wifi de Free ou SFR.
C'est gratuit et normalement , si ton appareil est bien configuré,tu devrais obtenir la page d'accueil de free ou de SFR.
Ceci dit, je ne connais pas le systeme d'exploitation du "Wave 2".
Tu as ton Samsung depuis seulement hier, tu ne connais donc sans doute pas les "APN" et autres subtilités de ton téléphone.
Les APN (ou Points d'acces Reseau) permettent d'accéder à internet.
S'ils sont désactivés, il n'y a aucun risque d'accéder à internet par inadvertance.
Faudrait que tu lises le mode d'emploi de to Samsung
0
Oui, merci pour toutes ces infos !
Je vais essayer de me familiariser avec ce nouvel appareil totalement inconnu pour moi !!! Le mode d'emploi va m'être utile c'est sûr.
0
Personne pour me venir en aide ?
Zut ! :(
1