Mémoire insuffisante Samsung Galaxy Ace.

Fermé
zangetsu_u Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 30 nov. 2011 à 20:43
 Bob - 6 déc. 2011 à 13:27
Salut.

Je viens tous juste d'acquérir un Samsung Galaxy Ace et j'ai déjà un problème. Fonctionnant sous androide, J'ai téléchargé diverses applications sur le market, cependant maintenant quand j'essaye dans télécharger j'ai un message avec : "Erreur lors du téléchargement de "Nom de l'application" L'espace disponible sur l'appareil est inssufisant."

Je vais dans mes paramètres pour gérer mes applications et je vois encore 90 Mo de libre sur 110... Je comprend pas. J'ai déjà eu le problème de réglé en cherchant sur google en disant de passer par un root et entrer l'application "App2SD" (Ou un nom dans le genre) pour que mes applications soient enregistrer sur ma carte SD (ce qui est le cas maintenant). Mais le problème reviens j'ai pas trouvé sur le net, donc je demande ici.

Merci de votre aide. ;)
A voir également:

3 réponses

Miss Erell Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
30 nov. 2011 à 23:12
Bonsoir,
Peut être que l'application est trop volumineuse pour la place qu'il reste (je ne vois que ça).
0
zangetsu_u Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
1 déc. 2011 à 07:09
Ben non... Les applications font quand même pas 88mo. Elles font toujours moins ou même pas 1mo donc bon. o.o
0
J'ai eu le même problème, il suffit de l'éteindre et de le rallumer, pour moi ça à marché !!
0