Problème samsung player star
Gagoutte
-
blask60 Messages postés 504 Statut Membre -
blask60 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon portable, un samsung player star i : il est tombé de la hauteur d'une table sur du carrelage, et depuis, je ne peux plus accéder a mes messages. Dès que j'appuie sur "messages", une petite fenêtre s'ouvre avec écrit "initialisation des messages en cours" avec des petits points en dessous, sans jamais afficher la boite de récéption.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'origine du problème et me dire comment je pourrais le réparer ?
Merci !
j'ai un problème avec mon portable, un samsung player star i : il est tombé de la hauteur d'une table sur du carrelage, et depuis, je ne peux plus accéder a mes messages. Dès que j'appuie sur "messages", une petite fenêtre s'ouvre avec écrit "initialisation des messages en cours" avec des petits points en dessous, sans jamais afficher la boite de récéption.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'origine du problème et me dire comment je pourrais le réparer ?
Merci !
A voir également:
- Problème samsung player star
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Essaye de l'éteindre puis de le rallumer. Ca m'est dejà arriver et le lendemain il remarcher correctement.