Samsung Wave Bloquer :'(

Fermé
MxllexNelly - 3 déc. 2011 à 20:22
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 3 déc. 2011 à 20:30
Bonjour,

je possède un samsung wave . étant très maladroite j'ai bloqué mon portable en faisant une mis a jour. depuis lorsque je l'allume il y a un logo avec un téléphone et un ordinateur qui apparait sur l'ecran . j'ai essayer d'enlever la batterie de la remettre de le faire charger ( une batterie s'affiche mais elle reste vide ) j'ai essayer de le connecter a mon ordinateur rien a faire je n'arrive plus a l'allumer dite moi ce que je doit faire s'il vous plait =( j'ai aussi fais download mode et le brancher au pc et faire la mise à jours et en plein milieu impossible svp aider moi on est samedi 20h22 sav fermer :'( j ai besoin de mon tel moi

A voir également:

1 réponse

houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 86
3 déc. 2011 à 20:30
Salut !
La seule chose à faire est d'attendre, ce n'est pas la fin du monde de tenir 2 jours sans téléphone !
Sinon, va dehors, dan des cabines téléphoniques, ou télécharge l'application FriendCaller sur un Ipod, ou autre, et au pire, vas dan sla boutique de ton opérateur téléphonique pour qu'ils t'aident.
Voilà, j'espère t'avoir aider, bye !
0