Aider moi , mon mobile SAMSUNG D880

kario23 -  
 hmidasail -
Bonjour,
y a t-il quelqu'un qui peu m'aider dont mon mobile samsung SGH-D880 DUO S'eteins a chaque fois que j'appui sur une touche merçi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. slm

J'ai un SAMSUNG D880, à deux puces, l'appareil à photo marque "Erreur de prévisualisation" qui peut m'aide merçi
    6
    1. hmidasail

couleurs vertes sur appareil photos+ erreur de previsualisation
      0
  2. slm

Mon mobile samsung SGH-D880 DUO S'eteint et s'allume sans arrêt quand met une seul puce, quelle est la solution pour regler le probleme.
    2
  3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Bonjour
    Vérifie que cela ne soit pas un problème de batterie en faisant notamment un test croisé. Si problème après ça retour SAV.
    0
    1. kario23

Bonne année, à l'occasion de l'an 2009, je vous remerçie de m'avoir répondu de l'astuce, mais je vous fait savoir que j'ai utilisé plusieurs bateries mais le probleme est le meme.
      0
  4. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Bonjour
    Donc SAV.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. slm

j'ai le même probleme avec mon portable samsung d880, je veux bien savoir est que vous avez regler le votre et comment
    0