Samsung teos probleme ecouteur

Tcheeik-sa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwengwenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , J'ai un probleme d'écouteur mon portable le samsung téos ne les reconnais plus auriez vous une solution ? merci
A voir également:

7 réponses

gwengwenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui le ramener c'est de grande chance d'etre un defaut de fabrication ou sinon tu a toucher au option mais je suis pa trop sur pour cela.
0
Tcheeik-sa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben je l'ai déja mis en réparation pour X raison et avant d'y allé il reconnaisé très bien mais ecouteur et depuis que je l'ai récupérer sa ne marche plu
0
gwengwenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

apre la reparation effectuer ??
0
Tcheeik-sa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bizarre sa peut etre apre la reparation, le reparateur a du le desactiver et a oublier de le reactiver si c le cas pour le reactiver je ne suis pa ton homme je sai pa comment faire mais sinon va revoir le reparateur et demande lui ou telephone lui comme tu ve XD
0

Ouii merci ^^
0

derien et bon noel et si sa marche fais ne plus suivre en haut pour dire que c'est resolu.
0