Samsung wave 2 windows live messenger
grut7.4
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Anaïs. -
Anaïs. -
Bonjour,
Alors voila j ai acheter réssament un samsung wave 2 avec un abonement qui comporte sms illimiter+1h+facbook et msn illimiter le probleme est que dans les aplication de base il y a facbook twiter mais il n y a pas msn je suis aller sur samsung app et y a pas donc je voulais savoir si il y avait des gens qui avait le wave 2 et qui pouvais se connecter a msn
voila c'est tout.
merci de vos reponsses.
Alors voila j ai acheter réssament un samsung wave 2 avec un abonement qui comporte sms illimiter+1h+facbook et msn illimiter le probleme est que dans les aplication de base il y a facbook twiter mais il n y a pas msn je suis aller sur samsung app et y a pas donc je voulais savoir si il y avait des gens qui avait le wave 2 et qui pouvais se connecter a msn
voila c'est tout.
merci de vos reponsses.
A voir également:
- Samsung wave 2 windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 8 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
11 réponses
Pour avoir messenger sur samsung wave 2 il faut aller sur http://www.messengersurvotremobile.fr et faite votre opérateur , votre marque il la refere du mobile et S8500 :)
Je crois qu'il n'y a pas msn chez Sfr, en tout cas pour mon Wave 8500GT il n'y en a pas, va voir sur Vodafone dans la partie messagerie s'il te dise que ton téléphone est compatible (ce qui m'étonnerai fortement...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah pardon, c'est parce que moi je suis chez Sfr et jme suis un peu mélangé les pinceaux, fin bref
Ben du coup je sais pas ^^
Ben du coup je sais pas ^^
TIens ce topic à jour si jamais tu trouve, pour ceux qui ont et qui auront le même probleme que toi. Merci pour eux et bonne recherche ^^
voila le samsung wave 2 na pas l'appli msn mais tu peut aller sur internet dans ebuddy et enregistrer ton compte wlm