Samsung wave 2 windows live messenger
grut7.4
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Anaïs. -
Anaïs. -
Bonjour,
Alors voila j ai acheter réssament un samsung wave 2 avec un abonement qui comporte sms illimiter+1h+facbook et msn illimiter le probleme est que dans les aplication de base il y a facbook twiter mais il n y a pas msn je suis aller sur samsung app et y a pas donc je voulais savoir si il y avait des gens qui avait le wave 2 et qui pouvais se connecter a msn
voila c'est tout.
merci de vos reponsses.
Alors voila j ai acheter réssament un samsung wave 2 avec un abonement qui comporte sms illimiter+1h+facbook et msn illimiter le probleme est que dans les aplication de base il y a facbook twiter mais il n y a pas msn je suis aller sur samsung app et y a pas donc je voulais savoir si il y avait des gens qui avait le wave 2 et qui pouvais se connecter a msn
voila c'est tout.
merci de vos reponsses.
A voir également:
- Samsung wave 2 windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
11 réponses
Pour avoir messenger sur samsung wave 2 il faut aller sur http://www.messengersurvotremobile.fr et faite votre opérateur , votre marque il la refere du mobile et S8500 :)
Je crois qu'il n'y a pas msn chez Sfr, en tout cas pour mon Wave 8500GT il n'y en a pas, va voir sur Vodafone dans la partie messagerie s'il te dise que ton téléphone est compatible (ce qui m'étonnerai fortement...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah pardon, c'est parce que moi je suis chez Sfr et jme suis un peu mélangé les pinceaux, fin bref
Ben du coup je sais pas ^^
Ben du coup je sais pas ^^
TIens ce topic à jour si jamais tu trouve, pour ceux qui ont et qui auront le même probleme que toi. Merci pour eux et bonne recherche ^^
voila le samsung wave 2 na pas l'appli msn mais tu peut aller sur internet dans ebuddy et enregistrer ton compte wlm
Ton forfait ressemble au mien, que j'ai chez Virgin Mobile, et leur site indique que le Samsung Wave 2 n'est pas comptable avec MSN .. :/