Important : Samsung B3410 !

Tweety0026 -  
 lolodie -
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai acheté un téléphone portable B3410. J'en suis satisfaite, sauf que j'ai une amie qui a un portable Samsung B3310 et elle peut changer sa police d'écriture.
Je me suis étonnée quand j'ai vu qu'il était possible de faire cela sur son mobile étant donné que je n'ai pas cette option sur portable, de plus que je trouve ça assez classe ^^.

Il y aurait t-il une solution à ma recherche concernant le téléchargement de polices d'écriture compatible à mon Samsung B3410 ?

Merci.

1 réponse

Betsay Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je suis dans la même situation que toi ! j'ai un B3410 et mon amie un B3310.
effectivement les polices se changent que le 3310 mais à ma connaissances et après informations prises il n'y a pas le moyen de faire la même chose sur le 3410...
0
Tweety0026

Merci d'avoir répondu...c'est dommage, car en plus le 3310 a + de thèmes que le 3410 !
Tant pis, je vais continuer comme ça !
0
Betsay Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

oui c'est vrai ça...je ne regrette pas mon 3410 mais c'est vrai qu'avant j'avais un 3310 et il y avait plus de fonctionnalité cool =$
0
Tweety0026

=(
0
lolodie

c'est tropdommage :(:(:( enfin dans 2 jours je changent de tel !!!!!! :D
0