Peux pas mettre de la musique sur mon Samsung
Lecompte10
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
christdechrist -
christdechrist -
Bonjour,
Je viens de me procurer un Gravity Touch (SGH-T669V) de Samsung comme nouveau téléphone cellulaire et pour ajouter de la musique, le vendeur m'a dit de me procurer une carte micro-SD et un fil USB spécifique pour l'appareil. Voilà que j'ai acheté les trucs et que j'ai téléchargé le logiciel recommandé (New PC Studio), le téléphone charge bien avec le fil USB mais mon ordinateur ne peut pas reconnaître mon téléphone. Donc, je ne suis pas capable de mettre de la musique, photos, etc. À chaque fois que je branche le téléphone, ça dit dans le logiciel "Vous avez branché un modèle non enregistré".
N'importe quel aide ou recommandations seraient appréciées.
Je viens de me procurer un Gravity Touch (SGH-T669V) de Samsung comme nouveau téléphone cellulaire et pour ajouter de la musique, le vendeur m'a dit de me procurer une carte micro-SD et un fil USB spécifique pour l'appareil. Voilà que j'ai acheté les trucs et que j'ai téléchargé le logiciel recommandé (New PC Studio), le téléphone charge bien avec le fil USB mais mon ordinateur ne peut pas reconnaître mon téléphone. Donc, je ne suis pas capable de mettre de la musique, photos, etc. À chaque fois que je branche le téléphone, ça dit dans le logiciel "Vous avez branché un modèle non enregistré".
N'importe quel aide ou recommandations seraient appréciées.
A voir également:
- Peux pas mettre de la musique sur mon Samsung
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
3 réponses
salut j'ai le meme telephone que toi et j'ai u le meme probleme mais en me procurant une carte sd et en lessant tomber le new pc studio j'ai mi de la musique sur ma carte sd .... dans ton telephone parametre ... fo tu metre demender a la connection ... quan tu connecte ton telephone au pc il te demande entre pc studio ou memoire oxiliere tu pren memoire ... et tu gere ta carte sd comme une clef usb