Problèmes vérrouillages Samsung Galaxy Ace..
Sushi-Lover
-
lisette -
lisette -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème , j'ai un samsung galaxy ace et j'avais mis sur celui ci un code vérrouillage schéma , mais le problème est que mon cousin a essayé de le deverouiller et a "abusé" du nombres de tentatives... Mon gsm est maintenant bloqué , et il me demande mon compte google , je l'ai mis mais ça ne marche pas , il me dit que c'est incorrect , je ne sais plus quoi faire..
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider à résoudre mon problème?? :(
Merci beaucoup.
J'ai un gros problème , j'ai un samsung galaxy ace et j'avais mis sur celui ci un code vérrouillage schéma , mais le problème est que mon cousin a essayé de le deverouiller et a "abusé" du nombres de tentatives... Mon gsm est maintenant bloqué , et il me demande mon compte google , je l'ai mis mais ça ne marche pas , il me dit que c'est incorrect , je ne sais plus quoi faire..
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider à résoudre mon problème?? :(
Merci beaucoup.
1 réponse
-
Encore une personne de plus qui a un problème de verrouillage avec ce tel , en parcourant ce forum je découvre que chaque fois qu'il s'agit de ce pb c'est cette marque de tel , essaie de te faire appeler , décroche et fonce vite dans les parametres pour dévérouiller , sinon pour le compte google tu as ne adresse gmail ? Essaie de taper juste l'identifiant avant l'arobase . Bonne chance