Probleme image samsung galaxy s2

reitrom44 -  
julien 06 100 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

apres avoir telecharger "Gallery Lock" app qui permet de metree un mot de passe au fichier personnel photo,video.. sur mon GSII jai trensfere mes donne a linterieur de l'app et est constater que malgre cette application j'ai reusi a voir mes image,video avec l'app de base "galerie" mais je narrivai plus a lire mes image sur DCIM donc lapp fonctionner cas moitier ...
jai donc desinstaler l'app "Gallery Lock" et depuis impossible de relire mes fichier il ont disparu dans " galerie" et sont sous un format ilisible par un ordinateur dans DCIM ...

je suis desoler car les explication que je vous donne sont vrement pas clair dutout mais si quelqun voit de quoi je parle essayé de m'aider car je suis vrement degouter d'avoir perdu toutes mes image,video

aidez moi SVP
A voir également:

1 réponse

julien 06 100 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai la même application sur mon Samsung Galaxy s2 et il marche très bien tu doit avoir un problème de stockage ou de disque dur et si tu une SD sa peut venir de la aussi mais se qui est sur ses que ses pas ton application
0

Discussions similaires