SAMSUNG B3410
paris13tt
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vient d'acheter mon portable (samsung B3410 ) mais le problème c'est qu'il me demande mon code pin je le tape et je fais ok et après il me demande "verrouillage services et je e sais pas quoi mettre
merci
je vient d'acheter mon portable (samsung B3410 ) mais le problème c'est qu'il me demande mon code pin je le tape et je fais ok et après il me demande "verrouillage services et je e sais pas quoi mettre
merci
A voir également:
- SAMSUNG B3410
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour
Tu as acheté ton tél nu ou bloqué ton opérateur?. Si c'est le cas, tu rentres ton code et voilà mais apparament ce n'est pas le cas, donc je dois en déduire sauf erreur de ma part que ton tél est bloqué sur un certain opérateur qui n'est pas celui de ta carte sim, donc tu dois le faire débloquer.
Tu as acheté ton tél nu ou bloqué ton opérateur?. Si c'est le cas, tu rentres ton code et voilà mais apparament ce n'est pas le cas, donc je dois en déduire sauf erreur de ma part que ton tél est bloqué sur un certain opérateur qui n'est pas celui de ta carte sim, donc tu dois le faire débloquer.
titi
merci et ou c'est que l'on trouve le numéro de l'opérateur orange ou virgin mobile car il me semble que le téléphone et bloqué virgin mobile
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Google, le moteur de recherche t'aidera sur ce coup, c'est pas dur de rechercher non?.