Samsung wave
romane
-
anonyme... -
anonyme... -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon samsung wave, lorsque je me connecte à Facebook, cela me marque " le serveur de Facebook est instable " ou sur Samsung apps " Erreur serice non disponible (0xff16). Comment pourrais-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
J'ai un soucis avec mon samsung wave, lorsque je me connecte à Facebook, cela me marque " le serveur de Facebook est instable " ou sur Samsung apps " Erreur serice non disponible (0xff16). Comment pourrais-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung wave
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour moi aussi j'ai en ce moment le même problème
Est ce que vous avez réussi à le résoudre?
Si oui comment avez vous fait?
Merci d'avance
Est ce que vous avez réussi à le résoudre?
Si oui comment avez vous fait?
Merci d'avance
Idem exactement le meme probleme sauf que sur Facebook ca me met"AVERTISSEMENT: impossible de se connecter au serveur"
Je suis aller voir Mon Service clientele est il ne savait pas comment faire! Ils on dit qu'il fallai appeler un numéro spéciale et tout... Mais pas le courage de le faire! BREF moi ca m'enerve pck je ne peux pas accéder NI a facebook(et j'en ai besoin) Ni a Samsung Apps!!!
Je suis aller voir Mon Service clientele est il ne savait pas comment faire! Ils on dit qu'il fallai appeler un numéro spéciale et tout... Mais pas le courage de le faire! BREF moi ca m'enerve pck je ne peux pas accéder NI a facebook(et j'en ai besoin) Ni a Samsung Apps!!!
Bonjour,
C'est parce qu'une mise à jour s'impose!!!
Lancer kies sur le PC et mettez à jour bada et le problème sera résolu.
Voilà @+ ;)
La vérité d'aujourd'hui n'est pas ce qu'hier prévoyait pour demain !
C'est parce qu'une mise à jour s'impose!!!
Lancer kies sur le PC et mettez à jour bada et le problème sera résolu.
Voilà @+ ;)
La vérité d'aujourd'hui n'est pas ce qu'hier prévoyait pour demain !