Paramétrage pour internet/samsung galaxys2 sareng - Dernière réponse le 27 mars 2012 1 réponse Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy s2, j'ai mis ma carte Free, je peux téléphoner mais je n'ai pas d'internet il faut que j'aille dans les paramètres et je fais quoi ? Merci de me communiquer le chemin d'accès sareng Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonsoir, Allez sur le site free mobile, section assistance (faq), les paramètres internet/mms y sont indiqués, avec un tuto très clair. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonsoir, Allez sur le site free mobile, section assistance (faq), les paramètres internet/mms y sont indiqués, avec un tuto très clair.