Samsung galaxy Y

margauxeva -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le samsung galaxy Y et un message s'affiche quand je supprime les appels il dit impossible de supprimer le message SNS en plus une enveloppe avec cassette reste afficher comment l'enlever?

A voir également:

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu as un message dans ta boite vocale
0
margauxeva

non j'ai écouté ma boite vocale est tout est normal mais je ne comprend ce que veux dire SNS c'est un truc de dingue
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Une faute d'orthographe ... ^^

c'est bizarre ça
0
margauxeva

quand je vais sur l'enveloppe avec la cassette il me met un numéro le 0653600011 et j'ai fait le numéro je tombe sur le répondeur et aprés l'icone reste encore!!!!
0

Mouais c'est étrange ..

Faut aller dans une boutique de téléphonie
0
margauxeva

Je pense que c'est ce qu'il me reste à faire je te remercie quand même et bon dimanche.
0
margauxeva

non j'ai écouté le répondeur et rien je suis chez free et il me met un numéro au lieu du 666
0