Samsung entro sph M350
baker394
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mm -
mm -
Bonjour,
je vient tout juste d'acheter le samsung entro et j'ai aussi acheté une carte sd pour pouvoir personnalisé ma sonnerie.... mais je ne sais pas comment faire...
aider moi S.V.P. !!!!
merci
je vient tout juste d'acheter le samsung entro et j'ai aussi acheté une carte sd pour pouvoir personnalisé ma sonnerie.... mais je ne sais pas comment faire...
aider moi S.V.P. !!!!
merci
A voir également:
- Samsung entro sph M350
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Salut, j'ai envoyer un mail a Samsung pour demander comment on peut personnaliser les sonneries, et ils ont répondu que l'on ne pouvais pas utiliser de mp3 en guise de sonnerie sur ce modèle. Si nous voulon d'autre sonnerie il faut les acheter sur des site comme notre compagnie de téléphonie. Je doit avouer que je suis décu. J'espere que cela va t'aider.
Daccord J-F, je suis aussis décu que toi... jaurais du garder mon samsung vice!!!!
merci pour les réponses
merci pour les réponses
On ne peut pas je crois qu'il faut acheter la sonnerie
si vous trouvez un site avec beaucoup d'application samsung sph-m350 gratuites dites le moi
si vous trouvez un site avec beaucoup d'application samsung sph-m350 gratuites dites le moi
baker394, tu n'as qu'a les ajouter via ton ordi vers ton téléphone et aller les faire jouer dans Menu, Outils, et Musique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question