Samsung Galaxy Ace
lol24
-
-nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce que vous pouvez me donner une astuce pour installer sur mon samsung galaxy ace des applications même si je n'ai pas internet sur le portable ? ( et est-ce que c possible )
merci. :)
est-ce que vous pouvez me donner une astuce pour installer sur mon samsung galaxy ace des applications même si je n'ai pas internet sur le portable ? ( et est-ce que c possible )
merci. :)
1 réponse
-
Bonjour,
oui c'est tout simple, si tu as une box qui fait wifi chez toi ( Freebox, livebox...) tu t'y connectes avec ton téléphone et tu vas sur le market pour télécharger ce que tu veux ;)-
-
-
-
@artelier : normalement tu as juste à activer le wifi sur ton smartphone, repérer la bonne box, t'y connecter, entrer le numéro de sécurité wifi (situé sur la box), si c'est une livebox il faut appuyer sur le bouton de synchronisation wifi avant de valider.
@lol24 : dans ce cas ça me parait difficile... à part récupérer directement les applis sur le net et les transférer sur ton téléphone... mais c'est pas conseillé car impossible de dire si c'est bien la bonne appli et pas un virus... -
-