Samsung Galaxy Ace

lol24 -  
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce que vous pouvez me donner une astuce pour installer sur mon samsung galaxy ace des applications même si je n'ai pas internet sur le portable ? ( et est-ce que c possible )
merci. :)

A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

oui c'est tout simple, si tu as une box qui fait wifi chez toi ( Freebox, livebox...) tu t'y connectes avec ton téléphone et tu vas sur le market pour télécharger ce que tu veux ;)
1
lol24

et c'est gratuit ?
0
artelier

Comment on fait pour s'y connecter ?
0
lol24

ah oui sauf que je ne peut pas j'ai été bloqué de wifi par mes parents
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

@artelier : normalement tu as juste à activer le wifi sur ton smartphone, repérer la bonne box, t'y connecter, entrer le numéro de sécurité wifi (situé sur la box), si c'est une livebox il faut appuyer sur le bouton de synchronisation wifi avant de valider.

@lol24 : dans ce cas ça me parait difficile... à part récupérer directement les applis sur le net et les transférer sur ton téléphone... mais c'est pas conseillé car impossible de dire si c'est bien la bonne appli et pas un virus...
0
lol24

ah ok ...........................................
mais même sur les sites officiels ?
de toute façon j'ai déjà essailler et je ne comprenais rien :(
0