Jeux pour samsung f250

Fermé
GOURAYA - 20 juil. 2008 à 17:25
 fcbvf - 26 mars 2012 à 21:01
Bonjour,
j'ai achete le F250 il y a 15 jours et j'arive toujours pas a instaler des jeux java sur mon portable ceux au format jar il ne les suporte pas et ceux au format jad il me dit jar introuvable

quelqun peut maidez S.V.P
A voir également:

13 réponses

Sur le site https://kindriv.webnode.com/ tu peux télécharger GRATUITEMENT pour ton portable:

_40 jeux

_350 fonds d'écrans

_200 thèmes

_20 applications

_40 clips vidéos

_60 bruitages

_100 sonneries
6
ce n'est pas des jeux pour le F250 la taille de l'écran n'est pas bonne ni la taille de certain jeux
0
bjr g voulu ddl jeux ( chez + le kel ) gratos g mi le jar é le jad ds le meme fichier é il me dit ke le jar é introuvable ( le f250 e con non lol)
3
ou se trouve les dossier jar et jad s'il vs plait
3
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 3
27 déc. 2008 à 17:41
C'est des dossiers que tu télécharge et ces deux dossiers vont faire un jeux quand tu vas les installer sur ton téléphone.
0
kikou deja ctoi ki le créer
0
1. Télécharger Softick jApploader ici http://www.softick.com/javauploader/

2. L'installer sur le pc

3. Clic droit sur le fichier jar (e.g. pacman.jar), puis "Install with jApploader"

4. Faire suivant suivant 3 fois de suite puis annuler à la fin (c même pas la peine de brancher le téléphone ni d'entrer le code) le vrai but ici, c d'avoir le second fichier *.jad (e.g. pacman.jad) dans le pc

5. Copier ensuite les deux fichiers *.jad et *.jar dans le téléphone via câble ou bluetooth ou wifi.

6. Aller dans le répertoire où ils y sont (My files>Other files>) et avec le fichier *.jad installer



From Lazyboy Madagascar

(Pour nous remercier, faites une prière pour notre patrie car on est entre les mains des Foza orana)
1 Machinvert - Posté le 09 février 2010
C'est tout à fait normal... Tu ne pourras utiliser ces jeux que s'ils sont installés sur ton mobile ; tu as donc deux choix : soit tu télécharge directement le jeu à partir de ton mobile avec un code (internet illimité conseillé), soit tu télécharge sur ton PC l'installateur du jeu recherché; en sachant que c'est plus dur à trouver...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momochico Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 1
31 oct. 2008 à 16:20
moi aussi jai le meme probleme mais je ne comprend pas le fonctionement du jadmaker
1
slt tu telecharge le fichier jar et tu lance jad maker tu deplace le fichier jar sur la fenetre de jad maker et tu deplace le fichier jar avec le fichier jad sur tn mobile (sur carte memoire de préférence) et sur tn portable t installe le fichier jad mais il faut que le fichier jar soit dans le meme dossier
0
MERCI HACKER69 Mais faut comprendre parce-que c'est une explication pourri =)
0
mais jarive pas a instaler le jeu quand le fichier jar depasse les 320 KO y aurai pa un truc pour installer les autres jeux?
1
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 3
2 nov. 2008 à 08:57
Bonjour si moi j'y suis arrivé mais sa marche pas avec tous les jeux ?

Et juste une question qui ne concerne pas le sujet es-que à son portable qui beuge beaucoup par exemple le mien défoit quand j'appuie un peut trop vite il se bloque et il s'étend et ya aussi quand j'appuie sur le bouton du coté pour aller dans le lecteur mp3 je choisi une musique je l'a met et quand j'appuie sur le haut pour aller dans ma liste de toute mes musiques et que j'en met une autre au hasard, des que je l'a met la musique elle beuge sa fait des petites coupures mais que au début des que je l'a met, et es-que par hasard sa vous le fait à vous aussi ?

Merci d'avance.
0
starglock > ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
3 nov. 2008 à 22:32
moi ossi
je c pa nil es jar. ni les jad. ni les MIDP2.0 ne marchent ca me fait contenu non supporte???? COMENT FAIRE????????
SVP DU DEBUT JUSKA LA FIN!!!!
0
je voudrais savoir si vous saver un site de jeux gratuit pour samsug f250 et je n arive pa a installer
si je pouvait avoir des conseille merci d avance
1
ca veut dire qui vaut trouver le meme jeu en jad ET en jar???
1
Riddick le tueur
18 août 2009 à 12:33
Moi j'ai un probléme avec mon SGH-E250i il beug pas mais les jar il ne les reconait(format non pris en charge) mais les jad il lés lit même si je le mmet ds le même dossier que j'ai crée sur le mobile ça marche pas j'aimerai comprendre pourquoi?
0
les jeux de samsung f250
0
Salut,
il te faut copier le .jar et la .jad et tu pourra installer.
-1
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 3
7 oct. 2008 à 18:02
Salut à tous mais il faut les copier oû ?
-1
jadmaker marche mais j ne comprend pas le fonctionnement
-1