Samsung wave 723 application par wifi

Fermé
pierre24440 - 7 déc. 2010 à 22:41
 salotte - 22 mars 2012 à 21:00
Bonjour,
Bonjour, je viens d'acquérir le samsung wave 723, j'aimerais savoir si il est normal que je ne puisse pas acceder à l'application facebook ou samsung apps en wifi?
Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

7 réponses

Moi aussi je l'ai ce portable vraiment pas décu. Sinon pour Coco verifie bien que tu est bien sur la ligne wifi de ta maison ou sur un réseau non-sécurisée sinon je vois pas faudra que t'appelle le service client.




=======> Adam, suis bien ce que je vais marquer;

1-Va dans parametre
2-Connectivité
3-Bluetooth
4-et clique en haut sur la barre bleur ou il y a "Blutooth" avec u rond gris et après c'est bon.
2
bonjour,moi si vous voulu m'aider j'arrive pas activer mon bluetooth,de mon portable wave 723
1
faut juste aller dans le menu en haut
0
Bonjour à tous je vais avoir ce téléphone et je voulais savoir si se connecter en wifi sans avoir de forfait internet illimité me coûtera du crédit ?
0
nn ca te coutera rien
0
Pouriez vous m'aider j'ai ce telephone et je n'ai pas l'acces a internet ilimiter et j'aimerais me connecter en wiffi mais je ne sais pourquoi mon credit baisse a chaque fois quelqu'un pourez maider s'il vous plait merci.
0
non c pa normal puiske g le mem tel ke toi et g acce a fb et au apps samsung avek wifi
0
la meme ke mehdi pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah moi aussi j'ai le samsung wave 723 j'ai facebook directement sur mon téléphone mes vue que j'ai internet ilimité je peut allez directement mes avec le wifi je peut pas aller sur internet bizard quand même Non ?
0
Tu chez qu'elle opérateur internet ? Car si ta box est trop vieille la wifi mobile n'inclus pas toutes les Plate-forme internet
-1
moi si je peu y accéder a samsung apps ! mais facebook il ce mets pas a jour par wi-fi c'est ce que j'ai constaté .
-1