A voir également:
- Code Du son Pour Samsung B3410
- Code puk samsung - Guide
- Voici du code ascii : - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code telephone oublié - Guide
22 réponses
Bonjour, si tu n'a toujours pas trouver la réponse, il faux faire ceci :
-Entrer le code *#0206*8378#
-Aller dans H/W Test
-Audio Settings
-MP3 spk ( c'est le numéro 10 )
-Tu va dans Rx vol.
-Et voila maintenant tu n'a plus qu'a augmenté les chiffres =) ( Tu peux augmenter juste le dernier ou alors tous c'est comme tu veux, mais attention a la valeur que tu mets, déjà pour les grésillement et si tu le mets trop fort et tu l'utilise trop longtemps il y a des risques pour ton Haut-Parleur, donc par exemple la valeur par défaut du Volume 14 est 1850 , moi j'ai mis cette valeur sur 4000 et le rendue est déjà pas mal, je n'ose pas trop aller plus haut par peur pour mon Haut-Parleur ^^' )
Ceci étais bien pour monter le sons de ton lecteur MP3 pour le haut-parleur.
-Entrer le code *#0206*8378#
-Aller dans H/W Test
-Audio Settings
-MP3 spk ( c'est le numéro 10 )
-Tu va dans Rx vol.
-Et voila maintenant tu n'a plus qu'a augmenté les chiffres =) ( Tu peux augmenter juste le dernier ou alors tous c'est comme tu veux, mais attention a la valeur que tu mets, déjà pour les grésillement et si tu le mets trop fort et tu l'utilise trop longtemps il y a des risques pour ton Haut-Parleur, donc par exemple la valeur par défaut du Volume 14 est 1850 , moi j'ai mis cette valeur sur 4000 et le rendue est déjà pas mal, je n'ose pas trop aller plus haut par peur pour mon Haut-Parleur ^^' )
Ceci étais bien pour monter le sons de ton lecteur MP3 pour le haut-parleur.
slt.
pour le code du samsung b3410 il y a les paranthèses ou pas . merci d'avance
pour le code du samsung b3410 il y a les paranthèses ou pas . merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou autrement il y a plus simple tu achette des enceinte amplifier spécial pour les samsung B3410 et tu augmante le son a partir du code comme sa tu risque pas ton haut parleur
bonjour moi je viens de trouvé comment faire mais ya t-il un risque ? pour le portable ou le haut parleur ?
au ce coure
mon telefone fais un bruit de singe comment remettre a zero ?
mon telefone fais un bruit de singe comment remettre a zero ?
bonjour , je vien d acheter le samsung b3410 et j ai entré le code que vous avez donné mais rien ne ce passe , pouvez vous m aidé ??
voila en faite je me suis rendus compte que celui que j ai c est le B3410W donc avec l apli wifi dessu , on pourai m aider a trouver le code qui me permeterai de debloquer le son sur mon gsm ? merci d avance
Pour le Samsung B3410 , Il faut taper le code *#0206*8378# , pui aller dans:
-"02 H/W teste "
-"02 Audio Settings"
-"10 MP3 spk"
-"Ear gain" tapez "15"
Et si cela ne change rien , retournez-y et allez dans :
-"Rx vol." et changez tous les chiffres en les augmentant
-"02 H/W teste "
-"02 Audio Settings"
-"10 MP3 spk"
-"Ear gain" tapez "15"
Et si cela ne change rien , retournez-y et allez dans :