S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI, PROBLEME TECHNIQUE URGENT

Ukulélédu47 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zancalo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BonDour,
Il y'a environ 2 ans, on m'a fait don d'un téléphone Hello Kitty de grande marque samsung et c'était un WINNER DE COMPET, un cheval d'assaut..
Mais maintenant que toute technologie a pris d'assaut ce monde pueril...il N ARRIVE PLUS A SUIVRE!!et c'est un grand malheur pour moi et toute ma famille.
Malgré sa capacité à convertir volumes et poids, et à envoyer messages par bluetooth, il n'ARRIVVE PAS A ENVOYER DES COEURS!!
Je m'adresse donc à vous, chers lecteurs, pour m'aider dans ma requête: Sauver Willy, sauf que Willy c'est Hello Kitty et que la, on parle d'un téléphone..
BREF, ma question est donc la suivante: Quand j'enregistre un coeur dans mes mémos, comment se fait-t-il que je n'arrive point à le renvoyer ensuite?et comment sauver le monde de l'apocalypse?

1 réponse

zancalo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh pour ton portable je ne peut rien par contre contre l'apocalypse il suffit de..................... bonne nuit a toi et bonne chance
0