Problème de réception des messages.
Fermé
Alexxia0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
-
5 nov. 2012 à 14:45
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 7 nov. 2012 à 19:08
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 7 nov. 2012 à 19:08
Bonjour,
Je dispose d'un Samsung galaxy ace, et depuis quelques semaines, un ami tente de m'envoyer des sms et je ne les reçois pas alors que lui reçoit les miens. Il a un Blackberry et lorsqu'il tente de m'appeler ça fonctionne donc je ne vois pas d'où vient le soucis.
J'ai cherché dans tous les paramètres mais je ne trouve aucune solution.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Ce problème devient agaçant.
Merci
Je dispose d'un Samsung galaxy ace, et depuis quelques semaines, un ami tente de m'envoyer des sms et je ne les reçois pas alors que lui reçoit les miens. Il a un Blackberry et lorsqu'il tente de m'appeler ça fonctionne donc je ne vois pas d'où vient le soucis.
J'ai cherché dans tous les paramètres mais je ne trouve aucune solution.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Ce problème devient agaçant.
Merci
A voir également:
- Problème de réception des messages.
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Accusé de reception outlook - Guide
1 réponse
canovasj
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
76
7 nov. 2012 à 12:25
7 nov. 2012 à 12:25
Vérifie ta liste noire, c'est une liste à laquelle tu peut ajouter des contacts afin de les bloquer et de ne plus recevoir leur messages. C'est surement ça ;)
7 nov. 2012 à 18:32
7 nov. 2012 à 19:08