Recherche des thèmes pour le samsung wave
Fermé
Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que je recherche des thèmes pour mon samsung wave mais je n'en ai trouvé qu'un seul : un thème orange (pas terrible).
Quelqu'un en a-t-il trouvé quelques uns, si oui où se trouvent-t-ils ???
J'attend vos réponses avec impatience.
Sullivan.
Cela fait pas mal de temps que je recherche des thèmes pour mon samsung wave mais je n'en ai trouvé qu'un seul : un thème orange (pas terrible).
Quelqu'un en a-t-il trouvé quelques uns, si oui où se trouvent-t-ils ???
J'attend vos réponses avec impatience.
Sullivan.
A voir également:
- Recherche des thèmes pour le samsung wave
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
8 réponses
Salut Sullivan tu peux trouver beaucoup de thèmes pour samsung wave sur http://www.forum-sam.com/index.php?/topic/27353-s7230-galerie-de-themes-et-widgets-pour-wave-723-578-575-533-525/page__st__10
ils sont tous en smt donc il sont compatible avec le wave. Ce sont de très beaux thèmes pour ma part après 3 mois de recherches j ai enfin trouve sur ce site
ils sont tous en smt donc il sont compatible avec le wave. Ce sont de très beaux thèmes pour ma part après 3 mois de recherches j ai enfin trouve sur ce site
Bonjour,
moi aussi je cherche des thèmes pour Wave 525, j'ai trouvé un site, pas terrible, avec seulement 3 Thèmes. Si vous pouvez m'aider.. merci beaucoup :)
moi aussi je cherche des thèmes pour Wave 525, j'ai trouvé un site, pas terrible, avec seulement 3 Thèmes. Si vous pouvez m'aider.. merci beaucoup :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question