Galaxy S3 ! MAJ Jelly Bean

Fermé
LadyGamer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - Modifié par LadyGamer le 7/11/2012 à 22:29
LadyGamer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 03:22
Bonjour,
Bon Voila J'ai Un samsung galaxy S 3 ! depuis un mois environs et y a deux jours j'ai reçue une notification pour installer la nouvelle mise a jour *Jelly Bean* a partir de la carte mémoire! ! Quand je clique Sur installer mon téléphone redémarre et comme y a rien sur ma carte mémoire je Clic sur redémarrer mon téléphone et la rien donc j'aimerais savoir comment faire ou quoi télécharger sur ma carte SD pour pouvoir Mettre a jour mon smartphone ! Merci ^^


A voir également:

2 réponses

canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 76
7 nov. 2012 à 22:33
Mise à jour via la carte mémoire ? Non c'est pas comme ça que ça marche.

Active ton WIFI (Obligatoire)
Tu va dans paramètres ==> A propos de l'appareil ==> Mise à jour via logiciel.

Ensuite tu accepte de la télécharger. Une fois télécharger elle va s'installer et ton téléphone va redémarrer.

Ne t'inquiète pas si l'opération est longue et si le téléphone met du temps a redémarrer c'est Normal ! Je te conseil de ne pas utiliser ton téléphone pendant cette opération et de le brancher a une source d'alimentation afin qu'il ne s'éteigne pas.
2
LadyGamer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
Modifié par LadyGamer le 8/11/2012 à 03:23
Merci ^^ Oui j'ai l'habitude d'accepter mais des qu'il redémarre y a un écran noir qui s'affiche ! et y a une liste d'option a faire :
-reboot system now
-install zip from sd card
-wipe cache partition
-backup and restore
-mount and storage
-advanced

Voila donc comme je ne veux causer aucune Défaillance en cliquant sur l'une de ses dernière j'opte pour la première donc mon téléphone redémarre et la y a ÉCHEC DE LA MISE A JOUR!
0