Galaxy S3 ! MAJ Jelly Bean
Fermé
LadyGamer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
-
Modifié par LadyGamer le 7/11/2012 à 22:29
LadyGamer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 03:22
LadyGamer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 03:22
A voir également:
- Galaxy S3 ! MAJ Jelly Bean
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
- È maj - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
2 réponses
canovasj
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
76
7 nov. 2012 à 22:33
7 nov. 2012 à 22:33
Mise à jour via la carte mémoire ? Non c'est pas comme ça que ça marche.
Active ton WIFI (Obligatoire)
Tu va dans paramètres ==> A propos de l'appareil ==> Mise à jour via logiciel.
Ensuite tu accepte de la télécharger. Une fois télécharger elle va s'installer et ton téléphone va redémarrer.
Ne t'inquiète pas si l'opération est longue et si le téléphone met du temps a redémarrer c'est Normal ! Je te conseil de ne pas utiliser ton téléphone pendant cette opération et de le brancher a une source d'alimentation afin qu'il ne s'éteigne pas.
Active ton WIFI (Obligatoire)
Tu va dans paramètres ==> A propos de l'appareil ==> Mise à jour via logiciel.
Ensuite tu accepte de la télécharger. Une fois télécharger elle va s'installer et ton téléphone va redémarrer.
Ne t'inquiète pas si l'opération est longue et si le téléphone met du temps a redémarrer c'est Normal ! Je te conseil de ne pas utiliser ton téléphone pendant cette opération et de le brancher a une source d'alimentation afin qu'il ne s'éteigne pas.
LadyGamer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
Modifié par LadyGamer le 8/11/2012 à 03:23
Modifié par LadyGamer le 8/11/2012 à 03:23
Merci ^^ Oui j'ai l'habitude d'accepter mais des qu'il redémarre y a un écran noir qui s'affiche ! et y a une liste d'option a faire :
-reboot system now
-install zip from sd card
-wipe cache partition
-backup and restore
-mount and storage
-advanced
Voila donc comme je ne veux causer aucune Défaillance en cliquant sur l'une de ses dernière j'opte pour la première donc mon téléphone redémarre et la y a ÉCHEC DE LA MISE A JOUR!
-reboot system now
-install zip from sd card
-wipe cache partition
-backup and restore
-mount and storage
-advanced
Voila donc comme je ne veux causer aucune Défaillance en cliquant sur l'une de ses dernière j'opte pour la première donc mon téléphone redémarre et la y a ÉCHEC DE LA MISE A JOUR!