Galaxy ace - Enregistrement messages

Yolo55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai le samsung galaxy ace. Et j'ai enregistré plusieurs sms (reçus et envoyés) sur la carte SIM. Lorsque je vais dans le gestionnaire des messages stockés sur la carte SIM j'ai la possibilité (en restant appuyée sur le message) de copier le sms dans le téléphone. J'ai essayé, le message a bien été copié mais pas moyen de retrouvé où ... Il se trouve donc rangé dans mon portable mais je ne sais pas comment y accéder. Je pense qu'il doit être sur la carte SD...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

Je suis pas sure d'avoir été très claire en tous cas j'espère que vous allez pouvoir m'aider ^^

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

canovasj Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Enfaîte ton SMS se trouve Null part car tu ne la pas collé quelque part.

- Essaye de recopié ton sms. Tu aura un message qui va te dire : "Le texte à bien été copié"
- Maintenant ouvre un Nouveau Mémo, tien appuyé dans la partie texte de celui-ci et choisi coller. Ton dernier Texte copier sera coller ici.

Tu peut le coller sur n'importe quelle zone de texte dans ton téléphone, même dans un nouveau sms. Moi personnelement j'enregistre mes sms dans les mémos.
0