Carte sim non reconnu par mon SG2
marina0607
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide !
Depuis hier à midi, mon SGS2 ne reconnaît plus ma carte sim. A place des barres de réseaux, il y avait un rond barré... J'ai un peu cherché sur google comment régler ce problème et j'ai vu au bout d'un moment qu'il fallait essayer de le mettre en "Mode hors-ligne" donc en mode avion. C'est ce que j'ai fait, sauf que maintenant je n'arrive plus à le désactiver.. Dans la barre de notifications, il y a un avion à la place des barres de réseaux, mais quand je maintiens le bouton de verrouillage pour accéder aux options du téléphone, je ne peux pas appuyer sur "Mode hors-ligne"...
Aidez-moi svp !
PS: Je ne suis pas experte dans ce domaine, alors essayez de ne pas me répondre en chinois ^^'
Depuis hier à midi, mon SGS2 ne reconnaît plus ma carte sim. A place des barres de réseaux, il y avait un rond barré... J'ai un peu cherché sur google comment régler ce problème et j'ai vu au bout d'un moment qu'il fallait essayer de le mettre en "Mode hors-ligne" donc en mode avion. C'est ce que j'ai fait, sauf que maintenant je n'arrive plus à le désactiver.. Dans la barre de notifications, il y a un avion à la place des barres de réseaux, mais quand je maintiens le bouton de verrouillage pour accéder aux options du téléphone, je ne peux pas appuyer sur "Mode hors-ligne"...
Aidez-moi svp !
PS: Je ne suis pas experte dans ce domaine, alors essayez de ne pas me répondre en chinois ^^'
A voir également:
- Carte sim non reconnu par mon SG2
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
bonjour
on va commencer par le plus simple.
eteins ton portable enleve la batterie et la carte sim pendant 5 mn.
ensuite remets tout et tiens nous au courant........
on va commencer par le plus simple.
eteins ton portable enleve la batterie et la carte sim pendant 5 mn.
ensuite remets tout et tiens nous au courant........