Carte sim non reconnu par mon SG2

marina0607 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide !
Depuis hier à midi, mon SGS2 ne reconnaît plus ma carte sim. A place des barres de réseaux, il y avait un rond barré... J'ai un peu cherché sur google comment régler ce problème et j'ai vu au bout d'un moment qu'il fallait essayer de le mettre en "Mode hors-ligne" donc en mode avion. C'est ce que j'ai fait, sauf que maintenant je n'arrive plus à le désactiver.. Dans la barre de notifications, il y a un avion à la place des barres de réseaux, mais quand je maintiens le bouton de verrouillage pour accéder aux options du téléphone, je ne peux pas appuyer sur "Mode hors-ligne"...
Aidez-moi svp !
PS: Je ne suis pas experte dans ce domaine, alors essayez de ne pas me répondre en chinois ^^'
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
on va commencer par le plus simple.
eteins ton portable enleve la batterie et la carte sim pendant 5 mn.
ensuite remets tout et tiens nous au courant........
0
marina0607 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait, rien ne change..
0
Utilisateur anonyme

alors il va falloir reinitialiser ton tel donc tu vas perdre toutes les donnees qui sont sur ton tel.ceci ne touchera pas rien a ce est sur ta carte microsd si tu en as une.....
0
Utilisateur anonyme

un instant
tu vas te mettre en mode avion et retirer la batterie et la sim ensuite tu remets tout et une fois rallumer tu enlève le mode avion...sinon on passe au post précédent
0
marina0607 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème, c'est que je n'arrive pas à désactiver le mode avion..
0
Utilisateur anonyme

alors réinitialisation.
0