4 réponses
Bonjour,
Cela peut être due à :
- un problème de réseau (edge ou 3g ou hdspa+)
- un problème de wifi
- un problème de logiciel (peut être que l'application mail n'est pas à jour?)
- un problème de votre compte mail qui ne prend pas en compte l'envoi sur un téléphone mais que sur le site internet lui même, il faut activer l'option (transfert et pop/imap) sur votre compte mail.
Cordialement
Cela peut être due à :
- un problème de réseau (edge ou 3g ou hdspa+)
- un problème de wifi
- un problème de logiciel (peut être que l'application mail n'est pas à jour?)
- un problème de votre compte mail qui ne prend pas en compte l'envoi sur un téléphone mais que sur le site internet lui même, il faut activer l'option (transfert et pop/imap) sur votre compte mail.
Cordialement
Où voir si mon compte mail prend en compte l'envoi sur un téléphone? Sur l'ordinateur, je reçois mes mails à l'aide de outlook express.
Merci
Merci