Soucis sur le Galaxy S3
Lensois59dk
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Lensois59dk Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lensois59dk Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous, je vous écrit car j'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy S3. Il me dit depuis 2 jours que j'ai un message (le petit "1" à coté de l'enveloppe) mais j'ai beau avoir supprimer le fil de tout mes messages et redémarrer rien y fait. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance
Lensois59dk
Lensois59dk
A voir également:
- Soucis sur le Galaxy S3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
bonjour
je n'ai pas ce modèle... peut être que c'est un msg qui se trouve sur la carte sim, dans le menu principal (si c'est similaire a mon wave 3) je dois aller dans parametres avancés puis messages de la carte sim.
Peut être que ton menu est similaire a celui la
je n'ai pas ce modèle... peut être que c'est un msg qui se trouve sur la carte sim, dans le menu principal (si c'est similaire a mon wave 3) je dois aller dans parametres avancés puis messages de la carte sim.
Peut être que ton menu est similaire a celui la
Lensois59dk
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse c'était une bonne idée mais malheureusement ça n'a pas marcher je n'ai aucun message sur ma sim. Merci de ta réponse malgré tout