Soucis sur le Galaxy S3

Lensois59dk Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lensois59dk Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous, je vous écrit car j'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy S3. Il me dit depuis 2 jours que j'ai un message (le petit "1" à coté de l'enveloppe) mais j'ai beau avoir supprimer le fil de tout mes messages et redémarrer rien y fait. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance

Lensois59dk
A voir également:

1 réponse

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

bonjour

je n'ai pas ce modèle... peut être que c'est un msg qui se trouve sur la carte sim, dans le menu principal (si c'est similaire a mon wave 3) je dois aller dans parametres avancés puis messages de la carte sim.
Peut être que ton menu est similaire a celui la
0
Lensois59dk Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse c'était une bonne idée mais malheureusement ça n'a pas marcher je n'ai aucun message sur ma sim. Merci de ta réponse malgré tout
0