Besoin d'aide pour regler widget ecran vérouiller galaxy s3
Brasiligun
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un galaxy s3, et je ne trouve pas comment régler les widget sur l'écran verrouiller, je veux avoir des notifs, comme facebook etc, mais je veux retirer le truc "news"
Voila merci beaucoup,
Cordialement
Voila merci beaucoup,
Cordialement
A voir également:
- Besoin d'aide pour regler widget ecran vérouiller galaxy s3
- Widget iphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Widget windows 11 - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
2 réponses
bonjour
tu viens de l'avoir et tu ne lis pas le manuel donc commence par le lire tout est expliqué.il faut faire un minimum d'effort
tu viens de l'avoir et tu ne lis pas le manuel donc commence par le lire tout est expliqué.il faut faire un minimum d'effort
J'aurai pas demandé si j'avais trouvé, merci de ton aide
mon collègue a raison.donc tu tu lis le manuel que tu vas télécharger sur le site de samsung ainsi que le logiciel kies que tu mettras sur ton pc.
ensuite pour supprimer une icône tu tiens le doigt appuyer dessus et tu la mets a poubelle qui va apparaitre. pour mettre une icone ou un widget tu vas dans applications tu tiens tiens appuyer et tu la glisse sur un bureau ou il y a de la place.....
voila
ensuite pour supprimer une icône tu tiens le doigt appuyer dessus et tu la mets a poubelle qui va apparaitre. pour mettre une icone ou un widget tu vas dans applications tu tiens tiens appuyer et tu la glisse sur un bureau ou il y a de la place.....
voila