Mettre un code pour ces message-Wave 3 Le baron rouge69 - Dernière réponse le 23 mars 2013 2 réponses Bonjour, Voila j'ai un Samsung Wave 3 et je cherche a mettre un mots de passe pour mes message contact... etc On fais comment ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Valentin3818 Bonsoir ce n'est pas possible pour que les contact. Sinon prendre une application sur le market Réponse 2 / 2 ... Signaler Le baron rouge69 Auteur Donc pour les messages c'est possible !( je nets pas très bien compris ton message)^^ ! Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande SMS message vocal arnaque ? kikidefer Ca veut dire quoi :3 Moi Combien de combinaison possible avec 3 chiffres LA MENACE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Valentin3818 Bonsoir ce n'est pas possible pour que les contact. Sinon prendre une application sur le market
Réponse 2 / 2 ... Signaler Le baron rouge69 Auteur Donc pour les messages c'est possible !( je nets pas très bien compris ton message)^^ !