Samsoug galaxy ace s5839i mode d'emploie
guisseppe20
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Templier22 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier22 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tr ès reconnaissant de voir tout le mal que vous vous donnez voyez vous je suis à la retraite et impossible pour moi de me familiarisé avec ce téléphone sans ce doocument celui dont j'ai eu est écrit très petit dans l'eepoir d'un avis favorable un grand merci
je suis tr ès reconnaissant de voir tout le mal que vous vous donnez voyez vous je suis à la retraite et impossible pour moi de me familiarisé avec ce téléphone sans ce doocument celui dont j'ai eu est écrit très petit dans l'eepoir d'un avis favorable un grand merci
A voir également:
- Samsoug galaxy ace s5839i mode d'emploie
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- God mode - Guide
1 réponse
je pense que pour un portable, en bidouillant un peu, on se familiarise rapidement avec... il faut savoir un minimum dessus, ou sont les messages, parametres, si il fait wi-fi. Quelques indications http://fr.gsmchoice.com/fr/catalogue/samsung/gts5839i/ sinon, le mieu, est de le découvrir petit a petit... si tu cherches des applications précises, demandes moi, sinon, ce thèmes est trop vague...