Besoin d'aide pour retouver les informations que j'ai donnés
Laura
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouves plus les informations que j'ai donnés lorsque j'ai créer mon compte, j'ai la bonne adresse mail mais pas le reste, comment récupérer les infos car je ne peux pas me connecter?
Je ne trouves plus les informations que j'ai donnés lorsque j'ai créer mon compte, j'ai la bonne adresse mail mais pas le reste, comment récupérer les infos car je ne peux pas me connecter?
A voir également:
- Besoin d'aide pour retouver les informations que j'ai donnés
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide