Impossible de déplacer vers la carte SD
choupinette
-
choup71 -
choup71 -
Bonjour,
Il est impossible, malgré ce que j'ai pu lire de déplacer des applications, téléchargé ou non vers la carte SD qui reste en grisée, cela devient un vrai problème parce que franchement on ne peut pas télécharger beaucoup d'appli, de jeux ou autres.
Il est impossible, malgré ce que j'ai pu lire de déplacer des applications, téléchargé ou non vers la carte SD qui reste en grisée, cela devient un vrai problème parce que franchement on ne peut pas télécharger beaucoup d'appli, de jeux ou autres.
A voir également:
- Impossible de déplacer vers la carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Déplacer colonne excel - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Deplacer la barre de tache windows 11 - Guide
1 réponse
As tu vérifié les Propriétés de ta carte SD, et si oui as tu les droits "Administrateur" Pour justement modifier les droits d'axé de ta carte SD ?
Après elle est peut être protégé regarde sur cette image pour voir comment est positionné le petit connecteur sur le côté de ta carte.
Après elle est peut être protégé regarde sur cette image pour voir comment est positionné le petit connecteur sur le côté de ta carte.
choup71
oui j'ai vérifié et cela fonctionne étant donné que je mets ma mini carte SD sur une autre pour télécharger depuis le PC, mais rien à faire.