Bug samsung galaxy ace
evann38
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
evann38 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evann38 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un samsung galaxy ace et j'ai télécharger une application sur le google play. Lorsque j'ai voulu démarrer l'appli, elle s'est fermé automatiquement, et le menu de mon téléphone était tout désordonner. J'ai voulu le redémarrer pour voir ce que ca donnait mais impossible: il reste bloquer à l'écran "samsung". J'ai essayer d'enlever la batterie et je l'ai reset, mais rien a faire... Aidez moi svp !!!
j'ai un samsung galaxy ace et j'ai télécharger une application sur le google play. Lorsque j'ai voulu démarrer l'appli, elle s'est fermé automatiquement, et le menu de mon téléphone était tout désordonner. J'ai voulu le redémarrer pour voir ce que ca donnait mais impossible: il reste bloquer à l'écran "samsung". J'ai essayer d'enlever la batterie et je l'ai reset, mais rien a faire... Aidez moi svp !!!
A voir également:
- Bug samsung galaxy ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
1 réponse
Tu a déjà testé un appui très long sur le bouton d'allumage?
BouliMC
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Ou efface l'appli de ta carte mémoire
evann38
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
comment?
evann38
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
se toute facon j'ai deja fait "factory reset" sa a déja du l'effacer mais sa ne change rien..
BouliMC
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
bah tu retire ta carte mémoire de ton gsm, et tu la met sur un pc et tu efface le dossier de l'application.. avec un peu de chance... Mais appart ça je ne peut pas t'aidé plus
evann38
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
oui, c'est une bonne idée mais je nai pas d'adaptateur... J'irais au S.A.V. demain car il est sous garantie :) merci beaucoup de ton aide.