Faire apparaître la musique (Galaxy Ace)
Elena1996
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Elena, j'ai un Samsung Galaxy Ace, et depuis quelques semaines quand je met de la musique sur mon portable elle est lisible via "Mes Fichiers" mais elle n'apparaît plus dans l'appli "Musique". Donc : pas possible de faire une playlist ou d'écouter plusieurs morceaux à la suite.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance de donner des réponses, ça me changerai la vie.
Je m'appelle Elena, j'ai un Samsung Galaxy Ace, et depuis quelques semaines quand je met de la musique sur mon portable elle est lisible via "Mes Fichiers" mais elle n'apparaît plus dans l'appli "Musique". Donc : pas possible de faire une playlist ou d'écouter plusieurs morceaux à la suite.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance de donner des réponses, ça me changerai la vie.
A voir également:
- Faire apparaître la musique (Galaxy Ace)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
8 réponses
Excuse moi j'arrive je découvre le site, j'arrête ça y est j'ai comprit. T'as pas une solution par hasard?
j ai aussi un ace et je met mes musique dans un dossier que j'ai creer appelé Music et ca marche mais attention il faut que tu soit en format .mp3
oui voilà, moi j'ai toujours fait comme toi en mettant mes musiques mp3 dans un dossier qui d'appelle Sounds, et là depuis peu ça ne marche plus :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question