Bonsoir

alainauto Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alainauto Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je viens de partir chez free ,mon ancien opérateur était orange avec une mobicarte.
entre temps j'avais demande le code de desimbloquage cher orange que j'ai reçu par mail. plus tard je reçoit donc la carte sim de free,je l'inserre dans le portable SAMSUNG PLAYER STAR ,je mais la batterie ,je l'allume il me demande le code pin: 1234 ok puis il me demande le mot de PASSE DE LA CARTE SIM???
VOILA MA QUESTION
bien sur je suis aller a orange qui ne peut rien faire (je suis parti)
dans l'attente d'une réponse merci a tous

11 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
Voir avec FREE pour tout ce qui est code carte SIM eux-seuls peuvent vous l'indiquer, soit depuis le site internet, soit par tel, normalemet il devrait etre envoye par courrier a part de la carte, ou indique quelque part comment le recuperer
0
alainauto Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait sait orange qui bloque le samsung acheter cher eux
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

haaaaa alors le pb ne vient pas de free, mais d'orange qui a pas desimloque le mobile
vous aviez termine votre perode d'engagement chez eux pour ce tel? si oui, quel telephone? marque /modele
0
alainauto Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si le telephone a au moins 4 ans il n'ai lus engager
le tel :samsung payer star
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
il faut etre patient parfois chez orange
si votre resiliation a deja ete prise en compte
vous n'êtes plus client Orange mobile
Pour désimlocker votre mobile, acceptez l'aide en ligne proposée, un conseiller vous accompagnera par chat du lundi au samedi de 8h à 20h.
Précisez impérativement votre N° client (noté dans vos factures mobile orange), votre numéro de mobile résilié, le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande puis votre adresse mail ainsi que votre nom et prénom.
etoile diese 0 6 diese pour recuperer imei
par telephone
Vous détenez un forfait bloqué ou non : contactez votre service clients automatisé au 740 (gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile. Prononcez alors DESIMLOCKAGE, vous aurez alors directement la possibilité de désimlocker votre mobile après avoir renseigné une adresse email et l'IMEI de votre mobile.
0

merci de répondre si tard dans la nuit
je vais essayer lundi par chat,on verra bien
a lundi pour de bonne nouvelle
merci
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

de PASSE DE LA CARTE SIM??? 

à mon avis tu tapes 0000 et hop ton téléphone va fonctionner
je ne vois pas le raport entre code de la carte sim et le deblokage
mais je peu me tromper
a+
0

jeambi,
le rapport est que si son tel est pas desimloque , par lui-meme ou via son operateur, il ne pourra faire fonctionner aucune carte sim, ni de free, ni d'un autre, c'est bien justement pour ca qu'on appelle ca "simlocke", donc bloque sur la carte sim d'origine, il faut donc commencer par la, et s'assurer que le tel a bien ete desimloque
par contre, pour activer la carte sim de chez free, il faut se connecter sur free mobile, avec ses identifiants, et aller sur l'onglet activer ma carte sim ou par tel mais je ne sais pas si le 3244 est le bon n° pour la telephonie
je ne sais pas comment ca se passe apres, est ce la qu'ils fournissent le code? ou faut-il taper le code "punk" ? ou faut-il attendre un courrier special? je ne sais pas, je l'avoue
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
je suis d'accord , mais il te dis carte sim non valide , il ne te demande pas le code de celle ci .
a+
0

re
oui en effet, tu s raison aussi sur ce point
pour ca que je me demande si c'est pas le site de free mobile le cote activation de free, que alainauto doit contacter, si son depart de orange, ou la reception de sa novelle carte sim est tres recente, tout cela est normal
mais il lui faut attendre lundi pour voir ce qui cloche, d'un cote ou de l'autre donc attendons
0

merci a vous deux je vous tient au courant ,j'appelle encore ce soir
a+
0