A voir également:
- Wifi erreur
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
5 réponses
Lorsque j'ai récuperer mon telephone la wifi ne fonctionner plus donc je suis aller lui demander de me le reparer si possible , je suis aller le récuperer et là j'ai vu qu'il avait pas réussis et en plus de ça la touche du milieu et le verrouillage marchent plus. Je sais plus quoi faire ..
Rappel : Le hard reset réinitialise complètement votre téléphone, ça enlève tout ce que vous avez mis et le remet comme lorsque vous l'avez acheter.
- Eteindre le téléphone
- Retirer la batterie
- Remettre la batterie
- Maintenir presser le bouton "monter le volume" et le bouton "Home" (celui du menu)
- Pendant que les boutons sont pressés appuyer sur le bouton "Power"
- Avec les contrôles du volume choisissez "Clear Storage"
- Confirmez avec le gros bouton central (le "Home" de votre téléphone, celui qui sert pour ouvrir le menu)
- Eteindre le téléphone
- Retirer la batterie
- Remettre la batterie
- Maintenir presser le bouton "monter le volume" et le bouton "Home" (celui du menu)
- Pendant que les boutons sont pressés appuyer sur le bouton "Power"
- Avec les contrôles du volume choisissez "Clear Storage"
- Confirmez avec le gros bouton central (le "Home" de votre téléphone, celui qui sert pour ouvrir le menu)
Désolée,je m'y connais vraiment pas en telephone . Donc j'ai éteins le telephone j'ai mis & remit la batterie , ensuite j'ai appuyer sur les boutons donc le telephone c'est allumer et je fais quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question