Je ne reçois plus les appels
cat 552
-
Le_Maniouk Messages postés 349 Statut Membre -
Le_Maniouk Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
je reçois les sms ss prob, les messages vocaux enregistrés, mais si l'appelle, aucune tonalité, et je n'entend rien, alors que le correspondant m'entend. veci depuis 2 jours, apres l'avoir rechargé, alors que je l'ai depuis fin mars et qu'il marchait bien. que faire ?
je reçois les sms ss prob, les messages vocaux enregistrés, mais si l'appelle, aucune tonalité, et je n'entend rien, alors que le correspondant m'entend. veci depuis 2 jours, apres l'avoir rechargé, alors que je l'ai depuis fin mars et qu'il marchait bien. que faire ?