Portable Samsung Galaxy Ace GT-S5830i bloqué

Bradleycooper29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour , j'ai un soucis avec mon portable qui est un : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i . Le problème est qu'un amis à fait plusieurs fois le mauvais code de déverouillage du schéma , donc quand je le rallume il me demande de faire mon code PIN à 4 chiffres , donc je le fais et ça fonctionne , puis en suite il me demande : Pour déverouiller , connectez-vous avec votre compte Google . Le problème c'est que je ne connais plus mon compte ( email) ainsi que le mot de passe demandé , en dessous il y a écrit : Créer un compte donc j'ai essayé plusieurs fois de créer des comptes avec des noms différents et ça ne fonctionne pas . Que faire ?? Si vous avez une idée comment dévérouiller cela , j'ai penser a appeler mon opérateur : Virgin mais j'ai bien peur qu'il ne puisse pas me donner l'adresse pour , donc si vous avez une façons de débloqué , répondez a mon message . Merci
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

un conseille appel ton opérateur car je vois pas d'autre solution
0
Bradleycooper29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci du conseil ! :)
0
Profil bloqué

dr
0