Comment connecter samsung gt-S5369 sur pc
emwald
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
emwald -
emwald -
Bonjour,
Comment peut-on paramétrer le tel ptb samsung galaxy GT-S5369 pour le rendre visible sur pc.. quelle manip ?
Moi j'ai windows vista.. et quand je branche le tel en usb avec le câble (sur tous les différents ports USB d'ailleurs) rien ne se passe.
Merci d'avance pour vos réponses.
Comment peut-on paramétrer le tel ptb samsung galaxy GT-S5369 pour le rendre visible sur pc.. quelle manip ?
Moi j'ai windows vista.. et quand je branche le tel en usb avec le câble (sur tous les différents ports USB d'ailleurs) rien ne se passe.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment connecter samsung gt-S5369 sur pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
salut à tous,
j'avais bien téléchargé kies ya plusieurs jours et j'ai dû le désinstal puisque rien ne se passait. J'avais aussi essay d'etablir connexions comme le propoz site de kies en cliquant sur le bouton pour resoudre les problemes du connect port USB au Ptb Samsung...
Quelqu'un a t'il une soluce ? ---------merci---
j'avais bien téléchargé kies ya plusieurs jours et j'ai dû le désinstal puisque rien ne se passait. J'avais aussi essay d'etablir connexions comme le propoz site de kies en cliquant sur le bouton pour resoudre les problemes du connect port USB au Ptb Samsung...
Quelqu'un a t'il une soluce ? ---------merci---