Thémes & Opérateur Samsung Player One S5230
Yinou
-
mama -
mama -
Bonjour,
J'ai récemment acquéris un Samsung Player One S3250 . J'aimerai avoir la possibilité de changer les thémes qui sont peur nombreux, mais également d'enlever le nom de l'opérateur " Orange F " sur le fond d'écran . Certains d'entre vous savent comment faire ?
De plus, j'aimerai savoir si ce téléphone dispose de " fonctionnalités cachées " ou autres .
Merci d'avances de vos réponses :) .
Evitez le language SMS s'il vous plait, c'est bien plus agréable :P .
J'ai récemment acquéris un Samsung Player One S3250 . J'aimerai avoir la possibilité de changer les thémes qui sont peur nombreux, mais également d'enlever le nom de l'opérateur " Orange F " sur le fond d'écran . Certains d'entre vous savent comment faire ?
De plus, j'aimerai savoir si ce téléphone dispose de " fonctionnalités cachées " ou autres .
Merci d'avances de vos réponses :) .
Evitez le language SMS s'il vous plait, c'est bien plus agréable :P .
A voir également:
- Thémes & Opérateur Samsung Player One S5230
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
Pour enlever le nom du réseau il fo normalemen ouvrir la barre des widgets a gauche et puis tu dois l'y faire glisser le réseau. Si tu a déja essayer ca et ke ty arrive com mm pa..ta le mm problem ke moi =S Donc si ils y des gens ki saven maider en mm tem ce serait tres sympa =)
JorgenLepoulpe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
"Evitez le language SMS s'il vous plait, c'est bien plus agréable :P ."
mama
samsung gt-s5230 aplication
moi sa ne marcher pas j'ai instaler un firmwar et sa marche en plus ton tel et impeut amélioré c'est cool tu devré téster :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question