Androïde sur wave 2
NeoxT.
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
je me demander s'il était possible de mettre androïde sur un Wave 2 (bada 2.0)
car niveau application bada est loin derrière androïde .
J'ai vu plusieurs tuto mal expliquer et en plus il y avait un risque et je me demande
si pour enlever ce risque on ne pourrai pas prendre une carte SD la faire passer pour la
mémoire interne et y installer androïde sans aucun risque.
merci de vos réponse
je me demander s'il était possible de mettre androïde sur un Wave 2 (bada 2.0)
car niveau application bada est loin derrière androïde .
J'ai vu plusieurs tuto mal expliquer et en plus il y avait un risque et je me demande
si pour enlever ce risque on ne pourrai pas prendre une carte SD la faire passer pour la
mémoire interne et y installer androïde sans aucun risque.
merci de vos réponse
A voir également:
- Androïde sur wave 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Wave editor - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bonsoir,
Non, impossible de contourner le risque. Android ne peut s'installer sur une carte SD.
Android doit être développé spécialement pour un téléphone, avec tous ses composants.
Vous ne trouverez que des Android bidouiller pour qu'ils fonctionnent sur votre wave pas conçu pour un Android, et donc vous aurez toujours un risque (et surtout un Android instable).
Non, impossible de contourner le risque. Android ne peut s'installer sur une carte SD.
Android doit être développé spécialement pour un téléphone, avec tous ses composants.
Vous ne trouverez que des Android bidouiller pour qu'ils fonctionnent sur votre wave pas conçu pour un Android, et donc vous aurez toujours un risque (et surtout un Android instable).