L'écran de mon smartphone ne marche plus.
#DirectionerBitchPlease
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
#DirectionerBitchPlease Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
#DirectionerBitchPlease Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
voila , j'ai un Samsung Galaxy ace , il y a pas longtemps celui ci est tombé dans l'eau , donc je les passer au sèche cheveux et il remarcher , sauf qu'il y avait une tache donc j'ai décider de le repasser au sèche cheveux mais la après il marcher plus du tout plus rien , donc je les mis dans un bol de riz pendant au moins 2j et demi , celui remarche la batterie marche il prend la charge mais l'écran s'allume d'une couleur noir verte , quand je tapote dessus j'entends les bruits comme si les applications s'ouvrer mais je ne voie rien , pouvez vous m'aidez s'il vous plaît , sans que je le fasse réparer il y a pas une solution ?
merci d'avance au revoir !
voila , j'ai un Samsung Galaxy ace , il y a pas longtemps celui ci est tombé dans l'eau , donc je les passer au sèche cheveux et il remarcher , sauf qu'il y avait une tache donc j'ai décider de le repasser au sèche cheveux mais la après il marcher plus du tout plus rien , donc je les mis dans un bol de riz pendant au moins 2j et demi , celui remarche la batterie marche il prend la charge mais l'écran s'allume d'une couleur noir verte , quand je tapote dessus j'entends les bruits comme si les applications s'ouvrer mais je ne voie rien , pouvez vous m'aidez s'il vous plaît , sans que je le fasse réparer il y a pas une solution ?
merci d'avance au revoir !
A voir également:
- L'écran de mon smartphone ne marche plus.
- Smartphone - Accueil - Protection
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
vu le travail de gamin que tu as fait, ton tel est en train de s'oxyder et ne sera pas réparable (vu ton absence de compétence) soit tu en achète un autre soit tu fait réparer celui-ci, plus tu attend moins tu as de chance qu'il soit réparable surtout si la batterie est à l'intérieur.
#DirectionerBitchPlease
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
excuse moi , mais quand tu viens de le faire tomber , tu as un moment de stress , c'était le cas pour moi , donc peut être que j'ai fait une connerie mais sa arrive à tout le monde donc baisse d'un ton !