Mon téléphone et tombé et je ne vois plus mes SMS.
Nyra
-
dev-roubla Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dev-roubla Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone est tombé, de plutôt haut. Quand je l'éteins et le rallume, il me met la date de 01/01/2011 et il m'est impossible de voir les messages que je reçoit et que j'envois. Pourtant la personne les reçoit bien, mais moi je vois les messages que je reçoit que dans la barre de notif en haut. Sinon je peux pas les voire dans la conversation.
C'est un problème plutôt dure mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! ^^'
Merci :)
Mon téléphone est tombé, de plutôt haut. Quand je l'éteins et le rallume, il me met la date de 01/01/2011 et il m'est impossible de voir les messages que je reçoit et que j'envois. Pourtant la personne les reçoit bien, mais moi je vois les messages que je reçoit que dans la barre de notif en haut. Sinon je peux pas les voire dans la conversation.
C'est un problème plutôt dure mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! ^^'
Merci :)
A voir également:
- Mon téléphone et tombé et je ne vois plus mes SMS.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Tu as quel marque de téléphone si smart phone (galaxy) tu tapes *#596003#* puis tu éteins et tu le rallumes ! J'espère que je t'ai aidé !
Nyra
J'ai un galay y, j'avais essayer plusieurs fois dans la journée mais sa marchait pas x) Mais la j'ai essayer et sa remarche ! Merci ! ^^
dev-roubla
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Derien !!