Samsung chat 335 lina59650 - Dernière réponse le 16 juin 2013 1 réponse Bonjour, J'ai un samsung chat 335 depuis un peu plus d'un an, depuis un peu moins d'une semaine, il s'éteint et se rallume tout seul, et souvent parce qu'il y a un appel entrant . Que faire ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler IShine bonjour moi des fois aussi il s'éteint mais c'est rare et j'ai aussi un Samsung chat 335. Mais le mien ne s'éteint pas quand il y a un appel. ... Signaler lina59650 Auteur Ah :/. Moi c'est de plus en plus fréquent ... Signaler IShine ok Discussions similaires COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 C'est quoi le site qui remplace coco chat TP3 Bounty, une alternative à coco.gg ? dodoedoro chat abcoeur patrice12140 Coco Chat : nouveau lien ! LoupiotteDesTenebres Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler IShine bonjour moi des fois aussi il s'éteint mais c'est rare et j'ai aussi un Samsung chat 335. Mais le mien ne s'éteint pas quand il y a un appel. ... Signaler lina59650 Auteur Ah :/. Moi c'est de plus en plus fréquent ... Signaler IShine ok