Copier mes sms vers mon pc

salicia Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

comment faire pour copier mes sms sur mon ordinature

c vraiment urgent
merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Si tu es sous android tu télécharges depuis ton tél smsbackup + et avec un compte Gmail à toi les sms que tu pourras lire depuis ton compte gmail.
0
Stalzak Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Yop ! Tout dépend... c'est quoi ton téléphone ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Certes oui c'est vrai tu as raison.
0
Stalzak Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Désolé zoulou33, j'avais pas vu ta réponse :x J'me serai tu sinon (si vous m'cherchez, j'suis dehors)
0

Pas grave, ça arrive, c'est vrai que j'aurais du demander la référence de son tél et puis après répondre, chose que je n'ai pas fait mais en l'occurrence, je sus tombée juste pour la réponse, tant mieux pour moi.
0
salicia Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

samsung galaxy s5570
0

En l'occurrence, le smsbackup+ marchera sur le tien.
0
salicia Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas compris
0

un message me di que
Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store (icône représentant un cabas blanc) sur votre appareil
0

allo
0

Désolée mes connaissances ne sont pas assez forte pour t'aider.
0