Revoir et ouvrir des mms

Fermé
Zizou - Modifié par Zizou le 16/06/2013 à 01:45
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2013 à 13:37
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy Y et lorsque quelqu'un m'envoie un mms contenant une photo, même si elle est inférieur à 300 KO, je n'arrive pas à la voir.

Dans l'ordre du message, il est noté :

Objet: no subject

Taille du message Téléchargement
.......
Expiration : ........
........

Il y a-t-il un moyen de les voir ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 01:48
Bonjour,
J'ai déjà eu le même problème et il y a fallu que active le réseau 4g internet de mon mobile pour que je puisse télécharger le MMS. Alors active ton réseau 4G te ton mobile.

Bonne Journée
-1
Le probleme, c'est que je ne sais pas où on l'active non plus, puis pour la desactiver...
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 03:53
OK, alors tu va dans tes paramètres, puis dans tes paramètres sans fils et réseau, puis cela dépend des version de android, mais tu cherche réseau mobile, une fois que tu est rendu dans réseau mobile tu coche la case de données mobiles. Après tous cela tu est normalement connecter aux réseau internet de ton mobile.
0
J'avais déjà essayé, rien n'a marché. Je viens de le refaire et j'ai toujours aucun résultat.
0
Chacha78280 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
16 juin 2013 à 13:17
Essaye avec la petite touche à droite de ton ecran sur le coté, appuie dessus qques secondes et active ton réseau, si il ne s'active pas, eteins et rallume ton téléphone..
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 13:37
Assez bizarre, est-ce que tu as cliqué sur télécharger après?
0